Ducati conclut ses essais au Misano
Noriyuki Haga, Michel Fabrizio et Troy Bayliss ont mis un terme à trois jours d'essais, jeudi, dimanche et hier, au Mugello, en vue des prochaines courses du Championnat du Monde FIM Superbike.Noriyuki et Michel étaient en piste sur la 1198 alors que Troy Bayliss, en selle pour la deuxième fois de la saison, a testé la machine de développement sous la direction d'Ernesto Marinelli, l'ancien ingénieur de course de Bayliss.
Les équipes privées Ducati Althea Racing (Carlos Checa et Shane Byrne), DFX Corse (Lorenzo Lanzi et Regis Laconi) et Supersonic Racing Team (Luca Scassa) étaient également présentes.
Noriyuki HagaUne séance d'essais utiles même si il faisait très chaud ! Nous avons fait du bon travail et je me sens plus confiant au sujet de la prochaine course à Misano. Nous avons testé le nouveau pneu et nous a apporté diverses modifications à travers la journée. Dans l'ensemble, je pense que nous pouvons dire que c'était un test très positif. Maintenant nous rentrons chez nous pour quelques jours et puis nous sommes de retour ici pour la course!
Michel FabrizioC'était génial de faire ces essais lors de WDW que les fans ont pu voir ce qui se passe. Aujourd'hui, c'était le seul jour complet où nous avons très bien travaillé à la préparation du meeting de Misano dans deux semaines. Il fait extrêmement chaud, mais les conditions seront sans doute similaires pour la course.
Troy BaylissJe suis content de la façon dont tout s'est passé et j'espère que mon feedback pourra aider Nori et Michel mais je suis aussi fatigué parce que nous avons eu beaucoup à faire, à la fois sur et hors de la piste ! Comme je l'ai dit lors de la conférence de presse samedi, je ne vais pas reprendre la compétition.
Superbikes News ( Le retur de Troy Bayliss)
Articles similaires
Commentaires
[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]