Le Scooter AN650ZA L3 Touring fabriqué au Japon par Suzuki existe en couleur argent, blanc ou noir. C'est le scooter au superlatif. Véritable vaisseau amiral de la flotte Burgman, l'AN650 Executive revendique un confort jusqu'à présent inégalé, une motorisation fiable et vigoureuse et une partie cycle au-dessus de tout soupçon. Au chapitre des équipements de série, l'AN650 Executive est également à la pointe: espaces de rangement généreux et pratiques, prise 12V, pare-brise ajustable en hauteur, rétroviseurs rabattables sur simple pression d'une commande, sissy bar, poignées et siège chauffants plus ABS. Euro III - konform pour deux casques . Une carrosserie affinée avec un design très moderne et son poids aussi est plus léger! Il sera livrable dès avril 2013.
La Touring sportive qui est la Suzuki Virus 1000 qui est un modèle qui n'existe qu'en Suisse. C'est donc une moto qui est fabriquée en Suisse, et est construite en partant de la base d'une GSXR, donc une sportive ! Carénée, on lui a monté justement ces écopes latérales et le sabot qui sont fabriqués en Suisse. On a repris le phare de la GSR 750. Cette moto ainsi modifiée est homologuée pour la Suisse. C'est une 1000 cc. C'est donc un moteur d'une GSXR 1000 qui déploie ses 178 ch, ce qui est énorme pour un roadster. C'est un des roadsters les plus puissants sur le marché de la moto actuellement ! Bien attaché, on peut monter jusqu'à environ 250 km/h. Le modèle Virus 1000 existe en trois couleurs : noir, bleu/blanc et gris mat et est tout naturellement le seul Virus qu'on aurait envie de prendre en cette fin de saison hivernale ! Très contagieux sur la voie du succès de ses performances !
En 2013, la nouvelle Hayabusa entre dans la légende avec un ABS compact de série en plus ! Cette Suzuki GSX 1300R ne fait pas dans la demi-mesure. Il lui faut impérativement des pilotes aux nerfs d'aciers avides de puissance et de vitesse. Quand elle est lancée, c'est une masse de 197 ch qui fend l'air de toute sa puissance ! C'est une moto surprenante au niveau de sa prise en mains car elle se pilote avec une facilité déconcertante ! Elle est vraiment profilée pour aller le plus vite possible!
Comme toutes les motos japonaises, elle est bridée à 299 km/h. Cette vraie bombe du bitume possède un moteur 4 cylindres en ligne, 4 temps, DOHC, soupapes Titane, 4 soupapes par cylindre, SDTV injection électronique, ralenti automatique ISC, Euro 3, refroidissement liquide, 1340 cc, 145 kW, Elle est dotée d'un système de freinage Brembo.
Sa boîte à vitesse est à 6 rapports, embrayage anti-hopping, poids avec le plein 260 kg. Capacité du réservoir de 21 litres.