Avec ce Metropolitan, Schuberth revient sur le marché du jet avec des nouveaux arguments pour séduire les scootéristes mais pas seulement.
Tous les motards qui roulent en ville ou sur des trajets péri-urbains sont aussi ciblés par ce M1. Schuberth met en avant le confort avec une calotte enveloppante et des nouvelles mousses intérieures ainsi qu'un système intercom SRC 3ème génération facilement intégrable au casque. Il sera même possible de personnaliser son jet.
Schuberth n'a pas négligé ce qui fait le succès des autres modèles : aéro-accoustique, aérodynamique, qualité optique et ventilation.
2 écrans et un pré-équipement intercom et pourtant, il ne pèse que 1395 grammes en taille M.
Les mousses utilisées sont toutes nouvelles, moulées et un revêtement thermo soudé, sans couture pour ne pas gêner et multi-densité. Un revêtement extensible à base de Nylon et Spandex les recouvre.
Côté insonorisation, seulement 90 db à 100 km/h pour un jet, ce n'est pas mal du tout.
Le M1 sera disponible en 7 couleurs (à voir ce qui sera disponible chez nous, la France n'aura que 5 coloris par exemple) mais vous pouvez aussi choisir entre 5 coloris d’écrans, 6 coloris d’écrans solaires, 2 couleurs pour la ventilation frontale et 2 nuances de mousses internes.