On vous a déjà parlé de cette marque qui propose des smartphones "tout terrain", une solution pour les motards qui roulent partout et tout le temps.
Mais vous ai je déjà parlé de leur petit dernier? Oui, bon tant pis, je perds la mémoire, c'est l'âge. Non, voilà qui est fait maintenant. Bon faut avouer qu'avec les modèles actuels aussi fins qu'une feuille de papier, on a vite fait de le plier... ça sent le vécu ? Oui, oh ça va, ça arrive, non.
Le Trekker X3 est juste une tuerie : 32 G de mémoire, Android 6.0.1, Octo-core, étanche IP67 (eau, boue, poussière...), un écran full HD 5" avec Gorilla Glass d'origine, deux appareils photos à faire pâlir les concurrents (16 MP à l'arrière et 8 MP à l'avant avec autofocus) , une autonomie de 20 jours en veille et 31 heures en conversation et 9 heures avec le GPS activé (mieux que la plupart des GPS) , des capteurs en tout genre (certes pas tous utiles à moto) dont un accéléromètre et aussi un GPS qui selon la marque peut être utilisé sans connexion 4G.
Que demander de plus ?
Peut être une augmentation à mon boss parce qu'à 550 €, il n'est pas le moins cher des GSM mais peu offrent autant pour nous les motards ou aventuriers en tout genre.