L’ultime édition spéciale R-Pha 10+ Replica : Sparteon
Passons au delà des polémiques sur la conclusion du MotoGP pour vous présenter une dernière décoration proposée par HJC sur base du RPHA 10+
La déco est signée StarLine, un grand nom du design en moto, le modèle « Sparteon » rejoint le catalogue aux côtés du Replica traditionnel, et succède ainsi au très exclusif Speed Machine.
Le R-PHA10 en devenant « Plus » :
Si le design, qui a contribué en partie au succès du modèle est conservé, en revanche de nombreux points de modification ont été apportés sur le modèle Racing de HJC :
- - Nouvel écran de type 2D, façon Racing, pour recevoir le nouvel écran antibuée.
- - Un nouvel écran antibuée Pinlock® de type Max-vision est appliqué, de taille plus importante, ce dernier offre une vision périmétrique améliorée notamment en conduite sportive derrière une bulle.
- - Un nouveau cache-menton, avec un déflecteur redessiné.
- - De même les points de fixation du Pinlock, qui servent aussi de fixation pour des systèmes Tear-off ont été reculées, et sont toujours excentriques.
- - La ventilation de la mentonnière est revue et bénéficie d’un système d’ouverture plus efficace favorisant par la même occasion une entrée d’air plus importante.
- - Nouvelles fixations des mousses intérieures.
- - Système de fixation de l’écran RapidFire™ de seconde génération.