On vous a présenté à notre retour d'Intermot l'idée participative permettant à 500 motards de tester le gilet In&Motion - Ixon.
Voilà enfin quelques photos pour ce gilet qui intègre une dorsale homologuée et qui peut se porter sous un grand nombre de vestes, textile ou cuir et qui de plus n'a pas besoin de câble ou de capteurs sur la moto.
Rémi Thomas CEO témoigne : « Grâce à l’expérience acquise ces dernières années, nous avons déjà développé une version alpha de système airbag pour motards. En parallèle, nous nous sommes entourés de plusieurs experts pour valider la pertinence de la solution proposée.
Cependant, comme pour nos précédents projets, nous souhaitons intégrer les idées, remarques ou commentaires des futurs potentiels utilisateurs. Il s’agit de proposer un produit conçu pour et par les motards. Comment ? En opérant une révolution et en impliquant dans le développement du produit 500 motards, sélectionnés pour participer à cette aventure »
Ainsi donc, les 500 motards sélectionnés recevront l’airbag In&motion au printemps 2017 et pourrons, durant 180 jours, faire remonter leurs commentaires et suggestions à l’équipe d’In&motion qui intégrera les remarques dans le développement du produit final.
Bien entendu, il ne sera pas demandé aux 500 premiers utilisateurs de chuter pour tester l’airbag mais seulement de le porter et de permettre par leurs retours, d’améliorer en continu le produit final.
La campagne Airbag Revolution s’articule en trois phases :
L’inscription : les utilisateurs de deux roues intéressés peuvent s’inscrire jusqu’au 16 janvier 2016. Quel que soit le type de moto, de niveau de pratique et le type d’équipement, tout le monde est concerné !
500 motards sélectionnés pour être équipés gratuitement des premiers airbag street In&motion à partir du printemps 2017 ;
180 jours, pour utiliser le système et faire des retour
L’objectif : qu’un million de kilomètres soit parcouru par ces 500 premiers utilisateurs. 1 million de kilomètres pour prendre en compte les remarques et améliorer le produit final en fonction des différentes expériences.
Comment participer ? Rendez-vous sur le site www.airbagrevolution.com et remplissez un court questionnaire ! L’équipe d’In&motion a déjà hâte de vous rencontrer et de vous en dire plus !
Alors déjà inscrits ? Nous, c'est fait mais bon 500 motards, c'est peu sur le nombre probablement important de motards intéressés.